Vous êtes ici : Accueil > Informations de l’école > Lutte contre le CORONAVIRUS > Mesures suite aux annonces du 31 mars 2021
Publié : 1er avril

Mesures suite aux annonces du 31 mars 2021

A la suite des annonces du Président de la République du mercredi 31 mars 2021, des mesures concernant les établissements scolaires s’appliqueront à partir du 5 avril 2021 dans le cadre de la stratégie de freinage de l’épidémie de Covid-19.
Ces mesures prévoient :
-  A partir du 5 avril, des cours en distanciel pour les écoles, collèges et lycées
-  A partir du 12 avril, deux semaines de vacances scolaires pour toutes les zones
-  A partir du 26 avril, le retour en classe pour les écoles maternelles et élémentaires, et des cours en distanciel pour les collèges et lycées.
-  A partir du 3 mai, le retour en classe pour les collèges et lycées.

Un fichier de continuité pédagogique avec le travail à faire à la maison pour la semaine prochaine sera donné à votre enfant demain.

Pour toutes questions, vous pouvez me contacter par mail à l’adresse de messagerie de l’école : 0761063t@ac-rouen.fr