Vous êtes ici : Accueil > Informations de l’école > INSCRIPTIONS RENTREE 2021 > Inscriptions rentrée scolaire 2021-2022
Publié : 1er avril

Inscriptions rentrée scolaire 2021-2022

Les inscriptions pour les enfants nés en 2016, 2017, 2018 se dérouleront du

3 au 7 mai 2021 de 16h30 à 17h00

Merci de contacter l’école pour prendre rendez-vous.

Les parents viendront accompagnés de l’enfant et se muniront des documents suivants :

• la fiche d’inscription complétée (cf. doc en bas de l’article)
• une copie du livret de famille (parents et enfants), ou carte d’identité, copie extrait d’acte de naissance
• un certificat de vaccination ou de contre indication (BCG et DTCP)
• (un certificat de radiation si votre enfant était inscrit dans une autre école pour l’année scolaire 2020-2021 vous sera demandé à la rentrée)

Les enfants habitant hors commune, seront accueillis en fonction des places disponibles et en accord avec les communes de résidence et d’accueil.

Pour les enfants déjà scolarisés à l’école maternelle de Baons le Comte, il n’est pas nécessaire de faire une nouvelle inscription.