Vous êtes ici : Accueil > Informations de l’école > INSCRIPTIONS RENTREE 2020 > Inscriptions Ecole maternelle et élémentaire

Inscriptions Ecole maternelle et élémentaire

Chers parents,

En raison des mesures gouvernementales actuelles, nous sommes contraintes de faire les inscriptions à distance.

Ainsi, nous vous remercions par avance de bien vouloir télécharger et compléter la fiche d’inscription ci-jointe puis de la retourner par mail à l’adresse de l’école concernée avec les documents demandés au plus tard pour le vendredi 10 avril 2020.
L’inscription concerne uniquement les nouveaux élèves à la rentrée 2020.

Pour les maternelles, une date de visite de l’école sera proposée ultérieurement pour les parents qui le souhaitent.

Pour les élémentaires, les futurs CP découvriront normalement comme chaque année leur future classe lors de la rencontre GS/CP fin juin.

Fiche d’inscription école maternelle à retourner à Mme BOUHOURD 0761063t@ac-rouen.fr

Fiche d’inscription école élémentaire à retourner à Mme SOMMER HOUDEVILLE 0761044X@ac-rouen.fr

Les directrices, Lexane SOMMER HOUDEVILLE et Sophie BOUHOURD