Vous êtes ici : Accueil > Informations de l’école > Lutte contre le CORONAVIRUS > continuité pédagogique

continuité pédagogique

Continuité pédagogique

Chers parents,
Comme suite à l’annonce de monsieur le président de la République, les élèves ne seront plus accueillis à compter du lundi 16 mars 2020.
Afin d’assurer la continuité pédagogique, je vous propose de vous rendre sur le site de l’école http://baons-le-comte.spip.ac-rouen.fr dans la rubrique « Informations de l’école » puis sous rubrique « Lutte contre le coronavirus » pour retrouver des activités à faire avec votre enfant.
Il est important que les élèves travaillent régulièrement chaque jour afin de ne pas perdre leurs acquis (notamment en activités graphiques et en mathématiques). Attention à bien veiller lors des activités graphiques et d’écriture à la bonne tenue du crayon.
Enfin, pour rester en contact ou pour toutes questions, n’hésitez pas à me contacter par mail à l’adresse de l’école : 0761063t@ac-rouen.fr.
Bien cordialement,

La directrice, Sophie BOUHOURD