• Inscription transports scolaires 2021-2022 - 10 mai

L’inscription aux transports scolaires s’effectue en ligne sur le site NOMAD.NORMANDIE.fr, vous pouvez retrouver toutes les informations sur le document (...)
  • Notre R.PI. - 7 avril

L’école maternelle Jean de La Fontaine de Baons le Comte est en regroupement pédagogique intercommunal avec l’école élémentaire Henri Sibille d’Ectot les Baons. Les élèves sont accueillis de la petite (...)
  • #galetdesbaons - 3 avril

Pendant ce nouveau confinement et les vacances scolaires, Léa, Rose et leur maman proposent une activité aux enfants qui le souhaitent : Il s’agit du jeu "Trouve mon galet" ou "galet voyageur". (...)
  • Message de Mme la rectrice aux parents d’élèves - 2 avril

A la veille de cette nouvelle étape de l’année scolaire, Madame la rectrice a souhaité adresser un message aux parents d’élèves. Vous le trouverez en pièce (...)
  • Mesures suite aux annonces du 31 mars 2021 - 1er avril

A la suite des annonces du Président de la République du mercredi 31 mars 2021, des mesures concernant les établissements scolaires s’appliqueront à partir du 5 avril 2021 dans le cadre de la (...)