• Fiche d’activité de la mission Maternelle - 26 mars

A partir d’aujourd’hui puis deux fois par semaine, le site de la mission Maternelle relaiera une fiche aux écoles maternelles en vue d’une communication aux parents. Chaque fiche, proposera des (...)
  • Inscriptions Ecole maternelle et élémentaire - 26 mars

Chers parents, En raison des mesures gouvernementales actuelles, nous sommes contraintes de faire les inscriptions à distance. Ainsi, nous vous remercions par avance de bien vouloir télécharger (...)
  • CARNAVAL - 24 mars

Aujourd’hui, aurait dû se dérouler le carnaval de notre RPI. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’envoyer par mail à l’adresse de l’école la photo de votre enfant avec son costume, je mettrai toutes les (...)
  • Ressources audiovisuelles - 20 mars

Ci-joint le lien vers la nouvelle plateforme des ressources audiovisuelles LUMNI.
  • Envoi du travail pour la semaine du 23 au 27 mars - 20 mars

Bonjour à tous, Le travail à effectuer pour la semaine du 23 au 27 mars a été envoyé ce jour. Si vous n’avez pas reçu de mail, merci de me le faire savoir en m’écrivant à l’adresse mail de l’école : (...)